19 November 2017

SPECIFICATIONS R5GT Turbo Grpe N

RAPPEL :Hors mis les modifications  notifiées dans le règlement du HTCC et son annexe technique aucune autre modification n’est autorisée, les autos doivent être conformes à la série et à la fiche d’homologation FIA 5262 hors extension .

La pression de turbo ne devra pas dépasser 0,650 bars

Ainsi afin de faciliter les opérations de contrôle et éviter tout disfonctionnement il est demandé aux concurrents souhaitant engager ce type de vehicule ,sous peine de ne pas être accepté  :

1/ De faire une découpe sur l’écran thermique au dessus de la tige du verrin du régulateur de pression suivant schéma joint

2/ De déconnecter le double circuit de pilotage du turbo compresseur en :

   -Reliant directement l’orifice du carburateur à celui du boitier régulateur (wastgate),voir schéma .

   -Démontant les durites du double circuit et en obturant les orifices rendus inutiles tels les doubles piquages sur la coiffe du carburateur et celui sur le coude de sortie échappement du turbo.

    -Laissant libre le second orifice (côté tige) du régulateur qui devra ni être bouché ni pincé ni calibré .

Schéma 1 Spécifications

Schéma 2 Spécification

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